Evolution des Modéles

Cette page retrace l'évolution tant esthétique que technique de la LC8 depuis sa sortie en 2003.

Les évolutions techniques évoquées ici ne concernent que les grands changements apportés à un modéle. Au fur et à mesure de sa production, la LC8 a fait l'objet de rappels de garantie concernant certains éléments (comme les écrous de culasse (voire le joint), la cloche d'embrayage, les durits, etc...).

Ces retours de garantie sont plus difficilement énumérables dans la mesure où KTM communique peu et qu'il s'agit de modifications sous garantie (effectuées lors des révisions).
Cette rubrique est organisé dans l'ordre chronologique inverse.

Millésime 2006

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LC8 "S" LC8 standard LC8 SuperEnduro

Ce qui évolue en 2005 : les millésimes 2005 évoluent un peu plus en profondeur :

Millésime 2005

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LC8 "S" LC8 standard

Ce qui évolue en 2005 : les millésimes 2005 évoluent un peu plus en profondeur :

Millésime 2004

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LC8 "S" LC8 standard

Ce qui évolue en 2004 : la bulle du carénage est plus foncé qu'auparavant, de petites protections de bas de réservoir font leur apparitions, les jantes sont totalement noires sur tous les modéles et le garde-boue avant est peint uniformément de la couleur dominante du reste de la moto.
A noter que la version S se pare des couleurs du team Gauloises rally-raid en, pour le moins flashy ! Ce coloris est spécifique à la S. Le coloris orange n'est plus disponible que pour le modéle standard.

Millésime 2003

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LC8 "S" LC8 standard

Le modéle "S" est uniquement disponible en orange et le modéle "standard" en gris/noir, ce qui permet de distinguer du premier coupe d'oeil ces deux modéles 2003.

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